vendredi 27 janvier 2012

Etre ou fille, ou, comment trouvez la paire de chaussures idéale.

Nous les filles, on à toutes connus la même galère. Le genre de galère qui s'intensifie en période de soldes. Je l’ai nommé :
La recherche de la paire de chaussure dont on rêve et qui reste introuvable pour la simple et bonne raison que celle qu’on imagine dans notre tête d’existe tout simplement PAS !

En se moment j’éprouve l’insatisfaction des recherche incessante et sans résultat de LA paire de bottes cavalière marrons qui irai parfaitement bien avec ma robe beige. Et ce n’ai pas faute de chercher partout. Magasin, internet… rien a faire, le peu de modèles qui me plaisent sont soit trop chers pour mon budget d’étudiante, soit à la mauvaise pointure. Et je n’oze pas imaginer ma recherche de l’année prochaine pour remplacer mes noir… J’aimerai des bottes simple, sans clous, sans élastiques, sans petits nœud et petites chaine. Juste du cuite, une boucle et un zip pour l’enfiler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire